# Coaching - Quelques témoignages...

 

Isabelle, 44 ans :
« Je tenais à remercier Françoise Alleaume-Salgé pour son accompagnement à la préparation de la soutenance de mon mémoire. J’ai repris les études sur le tard et Françoise a su trouver les mots pour m’aider à retrouver confiance.
Elle fait partie des personnes qui ont contribué à leur manière à la réalisation de mon projet qui s’est concrétisé par la validation d’un diplôme d’E.J.E.
Son professionnalisme m’a permis de m’accepter telle que j’étais en travaillant sur mes potentialités et de m’interroger sur mes faiblesses de sorte de les transformer en force.
L’accueil proposé est chaleureux, Françoise a été attentive à mes attentes et a su réajuster  avec  discernement et bienveillance mon argumentaire. Par ses questions, elle m’a amenée à mieux réfléchir sur mes intentions. Sa méthode fut ainsi un levier efficace quant à la mise en route de ma présentation à l’oral et pour celles à venir.
Merci Françoise et bonne continuation sur le chemin de l’accompagnement où d’autres belles rencontres vous attendent. »

Suzanne, 50 ans : « Quand je suis venue, j’étais complètement perdue après l’échec à mon premier oral, je ne me sentais pas prête pour le repasser. Ces séances m’ont apporté du réconfort, de la confiance en moi et de la structuration dans mon argumentaire. Maintenant, je sais que je peux y arriver ».

Jean-Marc, 44 ans : « ce coaching m’a permis d’accepter mon handicap, voir que je pourrais faire autre chose, être davantage à l’écoute des gens,  m’affirmer et être moi-même, savoir dire non de temps en temps, ouvrir les yeux dans l’avenir, croire en moi et m’accepter comme je suis »

Bernard, 54 ans : « Merci, Françoise, pour ton coaching ! Je me suis senti épaulé par une personne solide, chaleureuse, intuitive et expérimentée. Mes projets se sont concrétisés, je me sens plus sûr de moi et chaque fois, tu m'as à la fois écouté, éclairé et encouragé. Merci encore ! »